Chef(fe) de projet construction d’étables, porcs/climatisation

Notre cliente, KRIEGER SA est une entreprise de pointe dans le domaine de la planification d’étables pour l’agriculture suisse. Nous recherchons pour la Suisse romande et le Mittelland bernois, avec lieu de travail à Bösingen, un ou une Chef(fe) de projet construction d’étables, porcs/climatisation.

 

Vos tâches

En tant que chef(fe) de projet, vous êtes responsable du développement des concepts d’étables pour les constructions et rénovations ainsi que de la vente des contrats de planification et d’installations. En collaboration avec le service des planifications, vous êtes l’interlocuteur privilégié du client, depuis les premiers contacts jusqu’à la remise des bâtiments et installations. Petit à petit, vous acquérez également des compétences dans le domaine de la climatisation, une technologie dont l’importance va croissante.

 

Votre profil

Vous avez une maîtrise en agriculture, êtes agrotechnicien, titulaire d’un bachelor en agronomie ou avez terminé avec succès une formation comparable ou encore venez d’une branche de la construction bois/métal en lien avec l’agriculture. Vous êtes idéalement au bénéfice d’une expérience dans le conseil et la vente et connaissez le secteur de l’élevage porcin. Vous souhaitez gérer des projets d’investissement de manière autonome et vous positionner comme un partenaire de confiance auprès des agriculteurs, des autorités responsables des constructions et des différents intervenants de la construction. Vous avez le sens de la communication et de la persuasion et possédez des qualités techniques et commerciales. Vous pouvez communiquer aussi bien en français qu’en allemand.

 

Notre offre

L’entreprise KRIEGER propose une tâche polyvalente à responsabilités avec des possibilités de développement dans la fonction et l’organisation, tout en offrant une large indépendance. Vous bénéficiez d’une mise au courant complète dans un domaine intéressant. Vous bénéficiez d’un salaire fixe et d’un véhicule d’entreprise.

 

Si cette perspective vous intéresse, faites parvenir vos documents de candidature complets à reto.schoch@sovadis.ch. Monsieur Schoch se tient volontiers à disposition pour toute question. Discrétion absolue garantie.

 

SoVadis GmbH ● Hauptstrasse 73 ● 4528 Zuchwil ● Email: info@sovadis.ch

Tel +41 (0)32 672 15 15 ● Weitere Stellen und Nachfolgen: www.sovadis.ch